26 septembre 2017

CONSEIL

  • Quel accompagnement ?

J’accompagne le développement digital des entreprises en utilisant toutes les opportunités des technologies numériques en fonction des besoins spécifiques de chacune.

Mon rôle dans la conduite d’un projet digital consiste à :

  1. AUDITER l’existant avec vous et les outils d’audit et de web analytics
  2. PROPOSER des solutions adaptées au marché et à l’écosystème de votre entreprise pour recruter, fidéliser vos clients
  3. ACCOMPAGNER la mise en place des projets du point de vue organisationnel et technique, en coordination avec les équipes internes et externes
  4. REPORTER auprès des responsables le résultat des actions et des campagnes, afin de les adapter pour un meilleur ROI

Dans une stratégie multicanale et désormais mobile, où le on line et le off line doivent être au service d’un parcours client fluidifié, la réflexion que je mène avec mes clients est axée vers une stratégie digitale globale.

 

  • Pourquoi faire appel à un Consultant ?

En me laissant vous accompagner au cours de vos projets Internet, vous bénéficiez d’une forte valeur ajoutée et gagnez en efficacité et en productivité !

  1. Économie
    L’externalisation de la fonction marketing représente une économie moyenne de 50% (50 à 70% moins cher que le recrutement en CDD ou CDI d’un responsable marketing).
  2. Souplesse
    Vous externalisez vos besoins en web marketing uniquement durant le temps du projet, sans contrainte.
  3. Efficacité
    Vous restez concentrés sur votre activité « Métier » et non sur le marketing.
  4. Réactivité
    Vous bénéficiez de connaissances adaptables immédiatement à votre entreprise, à vos produits ou services.Pour répondre rapidement à vos nouveaux défis, contactez-moi !