26 septembre 2017

FORMATION

  • Site web : transformation digitale, culture digitale, ergonomie, gestion de projet digital, etc.
  • E-commerce : stratégie e-commerce, e-merchandising, analyse de la performance, etc.
  • E-marketing : construire son plan e-marketing, e-mailing, référencement, etc.
  • Réseaux sociaux : présence on line, content marketing, acquisition de trafic, e-réputation, etc.

 

Fort de mon expérience professionnelle voire personnelle, toutes les formations sont animées sur la base d’une maîtrise des sujets abordés.

Basée sur de nombreux exemples concrets et conseils pratiques, ces formations peuvent aussi bien s’adresser à un public novice sur Internet qu’à un public plus averti.

Toutes les formations sont modulables et font l’objet d’une adaptation à la problématique de l’organisme ou de l’entreprise ainsi qu’aux stagiaires présents le jour de la formation.

La liste des formations est revue régulièrement à jour afin de s’adapter au mieux aux dernières nouveautés, méthodes et technologies Internet.

Mes formations sont dédiées à tous les secteurs d’activité et réalisables sur-mesure.

Organisme de formation agrémenté et certifié Datadocké.

> Sollicitez-moi pour créer la formation qui vous correspond !